Le charme d’antan avec les pavés en pierre reconstituée

Cet article Le charme d’antan avec les pavés en pierre reconstituée est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Allées, entrées de garages ou terrasses, autant de lieux publics ou privés qui seront uniques par le charme de l’irrégularité et de l’authenticité des pavés.

Pour réaliser un espace de vie autour de la maison, rien de mieux qu’une surface en pavés en pierre reconstituée, car sa large palette de coloris permet la réalisation de décors uniques et originaux, qui s’harmoniseront avec tous les styles, qu’ils soient contemporains ou rustiques. Intemporels, élégants et indémodables les pavés subliment avec raffinement et permettent de relier les différents points de la maison entre eux : de la rue au garage et du jardin à la terrasse.

De plus, la pierre reconstituée est idéale pour reproduire à la perfection le rendu des rues pavées d’antan. Une large palette de coloris est disponible pour répondre à toutes vos demandes. Les coloris proposés sont le blanc ton pierre, l’ocre rose, le camel brun clair ou encore l’ocre. La patine naturelle de ces pierres reconstituées est naturelle. Les pavés sont d’une épaisseur de 6 cm et permet la réalisation d’allées dans les jardins privés.

Le pavé en pierre reconstituée est très résistant et arrive à supporter le poids de votre voiture si l’épaisseur est suffisante : à partir de 6 cm d’épaisseur, vous pouvez rouler dessus et donc envisager de faire une allée carrossable. Si vous optez pour une épaisseur inférieure (2,5 cm par exemple), réservez les pour une terrasse, une allée piétonne ou un espace de détente dans votre jardin. Tous nos pavés en pierre reconstituées sont accessibles en cliquant ici

Les pavés lisses patinés sont très faciles à poser sur un lit de sable mais aussi à entretenir. Vous n’aurez besoin que d’un peu d’eau savonneuse pour les nettoyer. N’utilisez pas de de jet à haute pression pour ne pas les altérer, ni de sel de déglaçage. Les pavés lisses patinés sont fabriqués en France et garanties plus de 10 ans.

D’autres types de pavés existent : en bois, en pierre naturelle,  oen béton, autoblocant, … Pour en savoir plus sur les pavés :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Pavé

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s