Jardinières en plastique pour habiller vos rambardes

Cet article Jardinières en plastique pour habiller vos rambardes est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Envie de décorer son balcon sans pour autant perdre de la surface au sol ? Les nouvelles jardinières plastiques distribuées par Amenager Ma Maison changent des jardinières traditionnelles. Fabriqués en Europe en polyéthylène recyclable, ces jolis pots aux lignes contemporaines s’adaptent à toutes les rambardes et résistent aux aléas climatiques, aux températures extrêmes contrairement aux autres plastiques tout en respectant l’environnement. Leur forme est à la fois originale et étonnante. Une petite touche colorée et design pour votre balcon !  Ecologie, design et innovation pour un prix très accessible, c’est enfin possible !   .

 jardinières plastiques pour rambarde

Très simple d’utilisation, il suffit de mettre ses plantes en terre et de poser le bac à califourchon sur une rambarde ou une balustrade de 6 cm maximum d’épaisseur pour voir pousser plantes. Les deux compartiments permettent à ces pots, de 30 cm de haut pour 30 cm de large, de faire se côtoyer deux univers végétaux différents. Vous pourrez aussi aisément y faire pousser des fleurs comme des aromates. Pour découvrir des conseils pour faire pousser les aromates, cliquez ici. La stabilité des pots est assurée par le remplissage de terre. Ils sont fabriqués dans une matière entièrement recyclable pour une meilleure préservation de l’environnement. Vous pourrez les utiliser aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur dans un coloris noir ou rouge, de forme cubique ou ronde au choix !

 Le gros avantage, en dehors de son design épuré et de sa résistance, est l’absence de supports pour les jardinières classique ! Balcons et rebords de fenêtres adoptent enfin la « green attitude » avec ce pot au design fleuri et aux couleurs très tendance… Ainsi et une fois rempli de terre, vos plantations réalisées, le pot ne risque pas de tomber avec le vent, il est bien encastré sur votre balcon. Avec ce principe, vos plantes ou fleurs sont disposées au-dessus de la rambarde et sont donc parfaitement visibles. Pour compléter la décoration de votre balcon, d’autres jardinières sont à votre disposition sur cette page : http://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/jardiniere-1901

Depuis l’intérieur de votre maison, comme de l’extérieur, votre balcon ne passera plus inaperçu pour votre plus grand bonheur, comme pour celui des passants. Votre maison, votre appartement, sera immédiatement mis en valeur avec des belles fleurs au balcon !

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s