Poser, clipser, c’est monté : les dalles en pierre naturelle clipsables

Cet article Poser, clipser, c’est monté : les dalles en pierre naturelle clipsables est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Vous avez envie de recouvrir le sol de votre terrasse ou de votre balcon ? Vous êtes à la recherche d’une solution pratique et rapide ne demandant pas de travaux ? Optez pour les dalles de terrasse en pierre clipsables.

Différents modèles sont disponibles. La dalle en pierre naturelle rectangulaire ci-dessous s’agence très bien à d’autres dalles composites ou bois,  elles aussi clipsables. Elle est de taille rectangulaire et de couleur blanche pour un rendu naturel très joli. Il vous faudra une douzaine de dalles pour recouvrir 1m2 de sol.

 dalle pierre naturelle

Astucieux, ce concept présente de nombreux avantages. Ces dalles de terrasse permettent de recouvrir votre sol en moins d’une heure et sans avoir besoin de faire de travaux. Le système de clips sans vis permet une installation facile et rapide même pour les non-bricoleurs. Le choix de la pierre naturelle donnera à votre extérieur un cachet et une authenticité indéniables. Pour en savoir plus sur la pierre naturelle, visitez la page  https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_naturelle

Tout d’abord, pour votre sol, vous n’avez pas besoin d’effectuer une préparation particulière : un coup de balai suffit. Bien entendu, il faut les poser sur un sol dur et non sur une pelouse ou sur de la terre. Ensuite nul besoin d’être un bricoleur chevronné.  Les dalles se clipsent entre elles : vous n’avez pas besoin d’outils, elles s’assemblent avec la main. 

Si vous refaites votre terrasse, nous vous conseillons de commencer par l’extérieur, dans un angle et de finir par les découpes à l’intérieur de la terrasse. Pour un balcon, c’est l’inverse !! Il vous faut toujours poser en diagonale. Une fois que vous arrivez aux découpes, munissez-vous d’un cutter, d’une scie si votre découpe est simple et correspond au motif. Sinon, une meuleuse sera nécessaire pour entailler la pierre.

Elles ne demandent pas d’entretien particulier, un jet d’eau suffit pour les nettoyer. Il est recommandé d’éviter le jet haut pression. Les matériaux et les procédés de fabrication permettent de garantir cette dalle pendant 2 ans. Pour découvrir les autres dalles en pierre naturelle, cliquez ici.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s