Les jardinières en pierre reconstituée : l’atout charme de l’ancien

Cet article Les jardinières en pierre reconstituée : l’atout charme de l’ancien est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Pour les extérieurs de caractère, pour les maisons de charme, la pierre reconstituée est sans aucun doute très prisée. Aussi, pour parfaire l’harmonie et cet aspect de charme de vitre jardin, nous avons sélectionné pour vous, ces belles, très décoratives jardinières en pierre reconstituée visibles sur cette page : http://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/jardiniere/pierre-reconstituee-1907 . Deux jardinières vous sont présentées : une rectangulaire et l’autre ronde.

jardinière pierre reconstituée ronde  jardinière pierre reconstituée rectangulaire

La pierre reconstituée compte de plus en plus d’adeptes. Ce matériau allie à la fois la solidité et le respect de la nature. La pierre naturelle est d’abord broyée puis mélanger à d’autres composantes qui augmentent sa performance technique en termes de résistance aux chocs et au gel.

La jardinière est ronde et mesure 45cm de diamètre. Sa taille est adaptée aussi bien aux grands espaces que les balcons et les petites terrasses que l’on souhaite investir de verdure. Sa couleur blanche authentique de pierre naturelle est d’une grande élégance, elle est idéale pour accueillir les petites plantes et les aromates que vous pouvez découvrir ici.

Dans le jardin ou sur le balcon, la jardinière rectangulaire en pierre reconstituée, décore aussi votre extérieur avec charme. Son style original et charmant n’est pas son seul atout, elle permet aussi l’alignement de vos fleurs pour un rendu époustouflant ! Avec sa fleur de Lys, sa forme galbée, cette jardinière originale et stylée saura trouver sa place dans tous les jardins.

Les jardinières se patineront avec le temps comme la pierre naturelle fera de cette jardinière un élément à part entière de la décoration de la maison. Pour l’entretien, passez de l’eau savonneuse avec de l’huile de lin pour accentuer sa patine.

Vous aussi, succombez à ces jolies jardinières en pierre reconstituée. Leur coloris blanc au ton de la pierre naturelle permet à ces jardinières en pierre reconstituée de s’adapter facilement à un environnement ancien comme contemporain.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s