Des pavés à coller de toutes les couleurs

Cet article Des pavés à coller de toutes les couleurs est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Pour reproduire chez vous l’atmosphère et le charme des rues pavées d’autrefois, voici le pavé en pierre reconstituée à coller. La pierre reconstituée est idéale pour reproduire à l’identique les pavés d’autrefois. Que vous soyez adeptes de fantaisies visuelles ou plutôt d’un style traditionnel, vous serez séduits par le caractère intemporel et élégant de ces pavés. 

pavé pierre reconstituée à coller

 

D’une épaisseur de 2.5 cm, il conviendra parfaitement aux patios, aux terrasses, aux allées de votre jardin et tour de maison. Ce type de pavé et de pose ne convient pas pour une allée carrossable, il vous faudra alors choisir des pavés d’une épaisseur de 6 cm dont nous avons déjà parlé et dont la pose est différente. Une autre solution consistera à choisir un pavé d’un autre matériau, consultez la gamme des pavés sur http://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/pave-1865 . Fabriqué à base de pierre naturelle calcaire de Bourgogne, chaque pavé présente sa propre identité, tant sur le ton, que sur sa patine, mais justement, ce sont ces petits détails qui s’harmoniseront parfaitement à vos extérieurs, et donneront en finition un aspect esthétique des plus charmant. Les différents coloris proposés vous permettent de commander différents pavés afin de créer des nuances  agréables à la vue. 

 

Pour la pose, il faut dans un premier temps bien préparer votre sol. En fonction de son état, un ragréage pourra être nécessaire afin d’obtenir une surface sans aspérité et plane avec la pente suffisante pour l’écoulement des eaux. Pour en savoir plus sur le ragréage, cliquez ici. Quelque soient les travaux réalisés, vous devrez laisser passer le temps de séchage indispensable avant de recouvrir le sol. Ensuite préparer votre mortier colle. Pour être sûr d’utiliser le bon produit, contactez le vendeur pour connaître les recommandations du fabricant. Commencez à poser vos pavés en partant d’un angle. Appuyez sur chaque pavé afin d’assurer une bonne adhérence de la colle. Avant de jointez 24 heures après, assurez-vous d’avoir bien nettoyé toutes les résidus de colle.

Comme pour les autres dalles en pierre reconstituée, protégez vos pavés avec un hydrofuge oléfugé. Pour le nettoyage, proscrivez le nettoyeur haute pression. De fabrication français, les pavés sont garantis 10 ans.

 

Pour les terrasses de caractère, le pavé en pierre reconstituée répondra à vos attentes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s