Pratiques ces jardinières en bois exotique !

Cet article Pratiques ces jardinières en bois exotique ! est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Vous souhaitez embellir votre jardin ou votre balcon en l’agrémentant de plantes sans pour autant dépenser une fortune ? Parce que l’aménagement d’un jardin, d’une terrasse ou d’un balcon n’est pas anodin, nous vous vous proposons de les aménager de jardinières en bois exotique Almendrillo.

jardinière bois exotique

 

Naturellement esthétiques et  proposées en différentes tailles, elles vont vous  permettre de faire pousser un massif floral ou de planter aisément de petits arbustes. Le choix et la classification du bois exotique utilisé dans la fabrication rend ces jardinières bois imputrescibles, qui sauront faire de votre terrasse, jardin ou balcon air un espace verdoyant et fleuri où l’on aime se promener et marquer une agréable pause détente.

Les avantages qu’elles procurent sont multiples. Grâce à leur aspect esthétique, elles s’insèrent harmonieusement dans tous les espaces, quels que soient leurs styles et quelles que soient vos plantations. La classe 4 du bois exotique  leur confère une grande résistance aux changements climatiques, ces jardinières ne craignent donc guère l’humidité et l’usure du temps. Le bois étant un isolant naturel, il protègera vos plantations du gel. De plus, leur fond étant déjà percé, le drainage est naturellement assuré. Vous pouvez vous-même améliorer ce drainage en ajoutant un film géotextile et des billes d’argile qui eux ne sont pas fournis. Pour en savoir plus sur le drainage de jardinières, rendez-vous sur cette page http://www.futura-sciences.com/magazines/maison/infos/dossiers/d/maison-adoptez-jardin-ville-962/page/6/

 

Vous pourrez la laisser tout au long de l’année à l’extérieur sans aucune contrainte. Aucun entretien particulier n’est demandé. Néanmoins, durant leurs premiers mois d’utilisation, vos jardinières changeront naturellement de couleur pour tendre vers une patine légèrement grisée. Pour conserver leur couleur  brun rougeâtre, nous vous conseillons de fixer cette couleur d’origine en appliquant simplement un peu d’huile pour les bois exotiques avant même de planter vos arbustes ou vos plantes.

 

Désormais laissez libre cours à votre imagination et mariez les plantes sans contrainte ! Vous pouvez les combiner avec d’autres modèles que vous trouverez en cliquant ici

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s