Des jardinières en plastique design et astucieuses

Cet article Des jardinières en plastique design et astucieuses est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Pour les amoureux des jolies fleurs et des plantes, voici une gamme de jardinières en plastique tout particulièrement originale et très astucieuse. Idéale pour ceux qui vivent aussi bien en ville qu’à la campagne, elles permettent la culture et le développement de plantes même si vous n’avez pas le temps de les arroser tous les jours ou si, comme beaucoup d’entre nous, vous vous déplacez souvent pendant la semaine.

jardinière plastique 2 pots

MiniGarden Basic est le nom des jardinières qui ont retenu notre attention, mais bien que basique, le produit est tout à fait adapté aux contraintes de la vie actuelle tout en offrant des espaces pour faire pousser vos plantes favorites. Pour ceux qui n’ont pas forcément la main verte comme pour ceux qui sont plus expérimentés, la jardinière réunit toutes les conditions pour favoriser la pousse des herbes et plantes de votre choix.

Ces jardinières en plastique combinent un design contemporain pouvant s’intégrer dans toutes les décorations existantes à un système ingénieux et autonome d’arrosage et de nutrition de la plante. A la base de la jardinière, vous trouvez un socle étanche sur lesquels sont placés les pots qui contiendront vos plants. Ce dispositif est complété par un réservoir amovible qui contient l’eau et les nutriments. Ce réservoir garantit aux plantes l’apport régulier en eau et nutriments nécessaires au développement de la plante. Pour en savoir plus sur les nutriments pour les plantes, visitez le site http://www.unifa.fr/nourrir-les-plantes.html. Il suffit donc de remplir ce réservoir de temps en temps et de regarder vos plantes s’épanouir.

De montage très simple, le plastique de ce produit est fabriqué en polypropylène copolymère de très haute résistance protégé contre les UV et les variations de température liées à nos saisons pour durer jusqu’à 10 ans. Les jardinières sont déclinées en 3 tailles selon les besoins et les goûts de chacun. La série S est composée de 2 pots, la série M est aussi constituée de 2 pots mais avec une plus grande contenance. Enfin la jardinière uno offre un bac unique d’une contenance de 2,8 litres pour les plantes.

jardinière plastique mini garden

Avec les jardinières MiniGarden, vous aurez tout le loisir de pouvoir cultiver vos plantes en toute sérénité. Découvrez toutes nos jardinières en plastique en cliquant ici. Bon jardinage !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s