Comment poser des dalles en pierre naturelle sur son balcon ?

Cet article Comment poser des dalles en pierre naturelle sur son balcon ? est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Vous en avez marre de voir la dalle en béton de votre balcon ? Vous êtes à la recherche d’une solution rapide et pratique pour lui redonner tout son charme et en faire un lieu agréable et accueillant ? Faites le choix de dalles clipsables en pierre naturelle spécialement conçues pour l’aménagement des balcons. 

 dalle pierre naturelle galets

Les dalles clipsables, qu’elles soient destinées pour votre balcon ou pour votre terrasse,  trouveront parfaitement leur place chez vous. Elles apporteront du charme et du cachet à votre balcon sans travaux et en quelques minutes seulement. Les dalles clipsables ne demandent aucun entretien particulier après la pose. Le système de clip a été breveté pour une pose facile même pour les novices. Elles peuvent également servir pour aménager l’entrée d’une maison ou une allée dans un jardin. 

L’avantage est que vous aurez très vite recouvert votre surface extérieure puisque le fabricant donne comme temps moyen 1 heure pour recouvrir 10 m².  Particulièrement adapté à des petites surfaces, ces dalles ne nécessitent pas la mise en œuvre d’autres matériaux comme des lambourdes, du mortier ou du sable, contrairement aux autres dalles que vous pouvez découvrir en cliquant ici. Vous devez juste vous assurer que le sol soit propre. D’autre part, le poids de l’ensemble s’en trouve considérablement allégé.

Différents modèles en pierre naturelle existent. Pour en savoir plus sur la pierre naturelle, visitez la page https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_naturelle. Vous trouverez par exemple des dalles avec des pierres disposées en carré ou bien des dalles supportant des galets ronds. Vous retrouvez le charme de la pierre naturelle avec une touche de modernité. Vous pouvez alors véritable créer des motifs en utilisant différents modèles. Vous pouvez aussi les intégrer avec des dalles d’une autre nature comme les dalles composites.

dalle pierre naturelle à clipser

Si vous décidez d’aménager une terrasse ou une allée, ces dalles en pierre naturelle ne supportent pas le poids d’une voiture ou d’un véhicule lourd.  Elles constituent une idée simple et rapide pour décorer et aménager un espace extérieur comme le balcon ! 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s