La bordure plastique : un choix judicieux

Cet article La bordure plastique : un choix judicieux est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Vous l’avez constaté nous avons consacré récemment un certain nombre d’articles autour des produits en plastique pour le jardin et la terrasse. En effet, les progrès de conception et de fabrication aujourd’hui font que ces produits sont esthétiques et résistants. C’est le cas des bordures en plastique que nous avons sélectionnées : de la bordure souple à la bordure imitation métal, toute une gamme d’articles qui peuvent vous simplifier la vie que vous pouvez retrouvez sur http://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/bordure/plastique-1875

 

La bordure en plastique souple :

C’est une bordure classique de couleur noire que vous pouvez utiliser pour la pelouse par exemple. Longue de 6m environ, vous pouvez assembler plusieurs unités entre elles selon le périmètre à délimiter. Fabriquée en polyéthylène, elle reste très souple ce qui vous permet de réaliser toutes les formes possibles sans les contraintes liées aux angles. Vendue en rouleau, la bordure se pose très facilement : avec votre bèche ou votre plantoir pour bordure, réalisez une incision et placez votre bordure, puis tassez la terre et hop, c’est fini. Pour en savoir plus sur le polyéthylène, cliquez ici.

 bordure plastique noire souple

La bordure en plastique d’aspect métal :

Pour un rendu plus élégant, ces bordures s’intégreront dans tous les jardins très facilement avec sa couleur gris anthracite. Vous aurez donc l’avantage de l’esthétisme de l’acier sans les inconvénients (rouille, entretien par exemple). Longue de plus d’un mètre, vous pouvez les assembler facilement pour obtenir la longueur souhaitée. De fabrication allemande, elles résisteront sans problèmes aux intempéries. Si vous avez un petit ruisseau, vous pourrez le délimiter plus facilement.

bordure plastique aspect métal

 

La bordure en plastique d’aspect pierre :

Nous avons déjà parlé dans des articles antérieurs, ces bordures sont écologiques grâce à l’introduction de matière végétale dans la composition du produit. Ce sont des pièces arrondies qui s’assemblent par emboîtement entre elles et se posent sur le sol. Si vous mouillez la terre vous n’aurez aucun mal à les enfoncer légèrement avec le pied. Des connecteurs spécifiques vous permettront de réaliser les angles nécessaires. Le petit plus : certaines bordures sont équipées de LED qui éclairent votre jardin la nuit, malin !!!

 bordure en plastique aspect pierre

Rapidité de mise en œuvre, résistante et esthétique : ce sont les atouts de ces bordures. Profitez-en pleinement !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s