Décorer votre mur abîmé avec une haie artificielle.

Cet article Décorer votre mur abîmé avec une haie artificielle. est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Vous avez un mur de votre jardin abimé et vous ne souhaitez pas réaliser de gros travaux pour le rénover ? Une solution possible est de l’habiller d’une haie artificielle, comme cette jolie haie imitant parfaitement le lierre qui embellira votre mur extérieur (ou intérieur) tout en lui donnant une touche naturelle et printanière.

haie hartificielle en lierre

Monté sur support de bois rigide qui s’étire jusqu’à 2,90 m de longueur, sur une hauteur de 55 cm, le feuillage lierre mesure 5 cm de large, pour un poids total de 2 kg. La qualité de cette haie est due à ses 550 feuilles de lierre très bien imitées, résistantes à tous les aléas du climat, et le tout sans entretien particulier. Extensible, elle s’adapte donc facilement à toutes vos clôtures et à vos rambardes de balcons. Outre son aspect occultant, qui reste bien évidemment son rôle premier, elle présente aussi l’avantage de donner du caractère et du charme à votre espace extérieur.

Les feuilles de cette haie sont conçues de façon à reproduire parfaitement le lierre, elles sont aussi traitées anti UV ce qui garantit donc le maintien des couleurs sur le long terme. Pour en savoir plus sur le lierre, cliquez ici.

Elle s’adapte aussi parfaitement aux balcons et clôtures. Elle se pose très facilement à l’aide de fil de fer ou de colliers. Dans le cas d’une clôture, telle la plante naturelle, la haie laissera passer la lumière suffisamment pour ne pas assombrir votre cour et recréer un ombrage naturel. Vous pourrez ainsi profitez d’une agréable verdure sans avoir à la tailler ou l’arroser.

haie artificielle balcon

Enfin autre avantage, grâce à cette haie artificielle, vous vous sentirez vraiment chez vous sans crainte d’être épié, en toute tranquillité, sans vis-à-vis, la haie de lierre est idéale aux séparations de maisons mitoyennes, également pour les séparations de terrains dans les lotissements.

Le mur ainsi recouvert aura retrouvé une seconde jeunesse !!!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s