Les bancs en gabion 2016

Cet article Les bancs en gabion 2016 est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Vous souhaitez aménager votre jardin avec de jolis bancs ? Si vous avez un terrain avec une pente et que vous avez besoin de retenir une partie de la terre pour sécuriser votre espace de détente, quelle solution choisir ? Voici une solution efficace, durable dans le temps et surtout peu onéreuse qui permet de joindre l’utile à l’agréable : optez pour les bancs en gabion de chez Bellissa.

banc gabion avec dossier

Originaux et designs, ces bancs de jardin sont vraiment dans l’air du temps : celui du minimalisme épuré et de la minéralité ! Comme tous les autres gabions, ils sont dotés d’une structure en acier galvanisé – alliage de zinc et d’aluminium (qui présente l’avantage de résister à la corrosion), et sont assorti d’une assise en pin de doublas. Ce bois est un matériau très utilisé dans la construction grâce à ses propriétés remarquables et à sa durabilité incontestable. Pour en savoir plus sur le pin douglas, visitez le site http://www.futura-sciences.com/magazines/nature/infos/dico/d/botanique-sapin-douglas-9311/. Associé à la structure métallique du gabion, il confère au banc un avantage esthétique indéniable et une résistance certaine dans le temps.

Décoratif et pratique, le gabion affiche surtout une sobriété fonctionnelle qui prendra rapidement sa place près d’une fontaine dans votre jardin ou sur votre terrasse. Le gabion banc de jardin bellisa vous permet de décorer votre jardin mais aussi de retenir des petites buttes de terre afin de sécuriser votre terrain. Les gabions sont faciles à installer et ne demandent que quelques minutes de travail avant d’incorporer les jolis galets. Livré en kit, ils se montent sans outils ni ustensiles. Il vous suffit d’assembler les grillages à plat, puis de les raccorder à l’aide des crochets fournis.

Bellissa est une société allemande qui innove depuis plus de 20 ans dans le gabion en sortant chaque année de nouveaux produits de grande qualité. Dans la gamme des bancs, différentes tailles et formes sont disponibles. Vous trouverez par exemple le banc classique droit entre 55 cm de longueur et 1m55. Pour ceux qui souhaitent plus de confort dans l’assise, certaines structures sont dotées de dossiers montés sur l’assise en bois. Enfin, pour les plus romantiques, le modèle en arche vous séduira. Vous pouvez créer des groupes de bancs si l’espace vous le permet afin de varier les modèles et de créer un aménagement des plus originaux.

banc gabion en arche

Le gabion, c’est plein d’idées et d’assemblages très modulaires. Retrouvez toute notre gamme de gabion en cliquant ici.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s