Jardinez et décorez votre balcon en duo

Cet article Jardinez et décorez votre balcon en duo est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Quand on dispose d’une jolie terrasse avec une belle rambade, ou tout simplement d’un balcon lorsqu’on habite en appartement, il n’est pas toujours évident de trouver des jardinières à suspendre à sa rambarde. Pour mettre vos fleurs dans une jolie jardinière, originale et design, qui s’accroche toute seule,  nous vous présentons la jardinière Steckling Duo, idéale pour les rambardes des balcons ou des terrasses.

 jardinière plastique duo steckling

Il est vrai que lorsqu’on habite en étages, on hésite à suspendre des jardinières. Il faut bien les accrocher et veiller à ce que la jardinière ne sorte pas de son support. Les supports sont en général métalliques et demande aussi de l’entretien pour éviter la propagation de la corrosion.

Les poteries Steckling Duo sont très originales et décoratives pour vos rambardes de balcon. Elles sont stables et permettent de recréer un petit jardin avec quelques plantes ou herbes aromatiques. En plus de l’aspect décoratif, elles sont aussi très pratiques. Elles s’adaptent parfaitement à des rambardes de balcon de 6 cm de largeur. Pas besoin de support métallique, elles « enjambent » naturellement la rambarde. Elles sont très stables.  Les poteries sont en polyéthylène recyclable et ne craignent ni le gel, ni les températures extrêmes en été comme en hiver. Pour en savoir plus sur le recyclage des plastiques, cliquez ici.

Côté balcon, les plantes que vous installerez dans la jardinière plastique Steckling Duo Blanche vous mettront à l’abri d’un vis-à-vis parfois gênant et côté cour vous ferez des admiratifs parmi vos voisins, qui pourront profiter de votre déco minimaliste et épurée!

Le diamètre de 30 cm des poteries Steckling Duo vous apporte une parfaite aisance pour planter toutes vos fleurs. Les deux compartiments distincts vous permettront de planter des fleurs de différentes natures, protégées du froid et de la chaleur par la double paroi. Retrouvez les jardinières en plastiques Steckling sur http://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/jardiniere/plastique-1906

 

 Aucun entretien n’est à prévoir juste votre passion du jardinage !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s