Quels sont les avantages d’une haie artificielle ?

Cet article Quels sont les avantages d’une haie artificielle ? est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Vous souhaitez installer une haie dans votre jardin ou sur votre balcon afin de vous protéger d’un vis-à-vis dérangeant ? Vous hésitez entre la pose d’une haie naturelle ou d’une haie artificielle ? Quelques idées pour vous laisser séduire par une haie artificielle.

haie artificielle lierre

  • Esthétisme :

A l’heure actuelle, les haies artificielles n’ont plus rien à voir avec celles d’autrefois.Le trompe l’oeil est parfait avec un visuel des plus naturels. Il n’y a quasiment aucune différence entre l’aspect d’une haie naturelle et d’une haie artificielle. Votre haie artificielle aura exactement le même aspect côté jardin et côté rue pour une finition et une occultation parfaite. L’occultation de ces haies est comprise entre 95 et 100 %.

 

  • Facile et rapide à poser :

En version brins à poser ou rouleau, la pose est aussi facile que rapide. Contrairement à une haie naturelle complexe et longue à poser, il vous suffit de poser les brins ou de fixer la haie artificielle en rouleau directement sur votre grillage ou votre rambarde. Un simple fil de fer permettra de la fixer. Vous pourrez l’installer dans un jardin, sur un balcon ou encore autour de votre piscine pour vous baigner à l’abri des regards indiscrets.

 

  • Résistante :

Les haies naturelles perdent leur feuillage dès que l’automne et les premières fraîcheurs de l’hiver arrivent. Votre haie artificielle conservera son éclat et son feuillage tout au long de l’année. Elle est traitée contre les UV pour protéger sa jolie couleur verte. Elles sont également ignifugées pour éviter la propagation des flammes en cas d’incendie. Les haies artificielles sont résistantes face aux insectes. Pour tout savoir sur l’entretien indispensable des haies naturelles, cliquez ici.

 

  • Personnalisable :

C’est la haie artificielle qui s’adapte à vos besoins et non l’inverse. Vous pouvez adapter sa hauteur, sa largeur ou son épaisseur selon vos envies et vos besoins.

 

La haie artificielle est la solution à votre problème de vis-à-vis. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous correspondra le mieux entre l’effet thuya, sapin, lierre, laurier,…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s