Installer des jardinières en pierre reconstituée sur une terrasse !

Cet article Installer des jardinières en pierre reconstituée sur une terrasse ! est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Avoir un espace extérieur pour profiter des rayons du soleil et pouvoir s’y détendre en toute liberté est un réel avantage. Une terrasse permet d’aménager les abords d’une maison dans sa continuité pour déjeuner en famille. Des jardinières en pierre reconstituée apporteront une touche chic et authentique à cet espace extérieur si précieux ! Comment bien les choisir et les entretenir ?

 

Avantages des jardinières en pierre reconstituée !

La pierre reconstituée est idéale pour ceux qui souhaitent aménager une terrasse, avoir de pots de grande qualité pour leurs plantes sans pour autant se ruiner !

jardinière pierre reconstituée forme bloc

Les jardinières en pierre reconstituée sont très pratiques. Elles ne demandent que peu d’entretien. Elles sont résistantes au gel et ne craignent pas les intempéries. Pour des conseils sur la composition de belles jardinières, allez sur http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/composer-une-jardiniere-spectaculaire-et-durable.php

La pierre naturelle a l’avantage de pouvoir reproduire l’aspect, les irrégularités et l’esthétisme de la pierre naturelle sans en avoir les inconvénients. Vous pourrez bluffer tous vos convives avec votre jardinière en pierre reconstituée et donner une touche contemporaine ou rétro à votre terrasse.

 

Comment bien entretenir ses jardinières en pierre reconstituée ?

Entretenir des jardinières en pierre reconstituée est aussi simple que rapide. Cela ne prend que quelques minutes seulement. Un bon nettoyage en profondeur doit être fait régulièrement pour garantir une durée de vie optimale à vos jardinières.

Pour nettoyer votre jardinière, un peu d’eau claire, un savon doux et une petite brosse douce ou une éponge suffisent.  Utilisez de préférence un produit nettoyant non acide et naturel pour ne pas endommager la pierre. L’utilisation du nettoyeur haute pression est fortement déconseillée.

Une jardinière en pierre reconstituée comme en pierre naturelle, en plastique ou autres apportera toujours un petit plus à une terrasse et permettra de planter votre plante préférée sans avoir à dépenser des fortunes ! 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s