Comment choisir sa haie artificielle ?

Cet article Comment choisir sa haie artificielle ? est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Il est souvent difficile de profiter de son espace extérieur en cas de vis-à-vis que ce soit dans un jardin ou sur un balcon. De nombreuses solutions existent pour y mettre un terme sans avoir besoin de faire de gros travaux afin de retrouver un peu de sérénité comme la pose d’une haie artificielle. Quelques astuces pour bien choisir votre haie artificielle !

  haie artificielle rosier

Choisir sa haie artificielle !

 

Actuellement, il existe sur le marché plusieurs types de haies artificielles comme la haie artificielle en brins ou l’écran de verdure que l’on déroule. Ces haies artificielles ont chacune de nombreux avantages. Ces deux types de haies occultantes pour jardin et balcon ont quasiment les mêmes avantages.

 

  • Occultation :

L’occultation d’une haie artificielle en brins est quasiment la même qu’une haie en rouleau. Néanmoins lors de la pose, si vous serrez les brins au maximum vous pourrez obtenir une meilleure occultation, 100% d’occultation. Elles disposent toutes les deux d’un traitement anti-UV pour protéger des rayons du soleil et amener un peu d’ombre autour d’une piscine ou dans un jardin. Pour en savoir plus sur le traitement anti-UV, cliquez ici.

  •  Pose :

La pose d’une haie artificielle en brins est un peu différente de celle en rouleau. Vous devez la poser brin par brin sur une clôture, une balustrade ou une haie déjà présente dans votre jardin ou sur votre balcon.

Pour la haie artificielle en rouleau, la pose se fait en un instant seulement. Il vous suffit de prendre les mesures, de découper votre haie, de la dérouler sur votre grillage, votre balustrade et de la fixer à l’aide d’une ficelle ou d’un crochet de fixation.

  •  Prix :

Les prix varient en fonction de l’occultation et du rendu (naturel et réaliste) de la haie artificielle. Plus la haie est dense, et plus le prix augmente.

 

Retrouvez toute l’intimité de votre jardin ou de votre balcon en quelques minutes seulement et sans avoir besoin de l’entretenir au fil du temps grâce à une haie artificielle haut de gamme ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s