Poser un treillage en acier dans son jardin !

Cet article Poser un treillage en acier dans son jardin ! est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Un treillage en acier dans un jardin peut avoir de nombreux avantages. A la fois facile et rapide à poser, il ne demande que peu d’entretien et vous permettra de donner un style incomparable à votre espace extérieur. Quelques conseils rapides et pratiques pour réussir la pose de votre treillage en acier !

treillage en acier

Pourquoi choisir un treillage en acier ?

Il existe plusieurs types de treillages en acier en version 2D ou 3D selon vos envies et vos besoins.

Le but principal d’un treillage est de permettre aux plantes grimpantes comme les rosiers de pouvoir s’épanouir et grandir en toute liberté sur un support déterminé.  Il donnera un cadre à vos plantes et apportera une touche décorative très chic que ce soit au milieu d’un parterre, sur un mur ou même sur une gouttière pour la dissimuler élégamment.

En plus d’être élégant, le treillage en acier est facile et rapide à poser. Il ne demande aucun entretien particulier car il est en acier galvanisé. Ce matériau est très résistant. Vous n’aurez pas besoin de vous en occuper au fil des saisons et du temps.

 

Pose du treillage en acier !

La pose d’un treillage en acier ne demande aucune connaissance particulière en jardinage ou en bricolage. La plupart des treillis sont livrés montés. Il ne vous reste plus qu’à lui trouver une place de choix au sein de votre espace extérieur, de l’enfoncer dans la terre à la main ou à l’aide d’un petit maillet en plastique puis de guider votre plante grimpante entre les grilles.

Après la pose de votre treillage en acier et une attente de quelques mois pour que votre plante grimpante prenne de l’ampleur, vous pourrez profiter d’un mur végétal de toute beauté !

pose treillage acier

Ces quelques conseils vous permettront de bien choisir votre treillage en acier parmi notre gamme de treillage sur http://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/canisse-et-brise-vue/treillage-1979 et surtout de bien le poser pour embellir votre allée de jardin, un parterre ou même une  gouttière sans avoir à faire de travaux ou un coûteux investissement ! 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s