Quelle canisse choisir pour cacher un vis-à-vis ?

Cet article Quelle canisse choisir pour cacher un vis-à-vis ? est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Les canisses ont de nombreux avantages. Tout d’abord, elles permettent de cacher, de couvrir un vis-à-vis désagréable que ce soit sur une terrasse, un balcon ou même dans un jardin autour d’une piscine. La plupart des cannisses protègent également des UV, du vent et vous apporteront un peu d’ombre. Quelques informations pour choisir au mieux votre canisse.

 canisse toile

Différentes sortes de canisses

 

  • Canisses PVC plastique

Les canisses en plastique sont généralement réalisées en PVC de grande qualité. Elles sont robustes et durables dans le temps. Elles ne craignent ni les intempéries, ni le vent. Vous pourrez la conserver plus d’une dizaine d’années sans aucun soucis. Ces canisses en PVC sont traitées contre les UV et apporteront un peu d’ombre sans pour autant faire de gros travaux. Pour en savoir plus sur les effets des UV sur le plastique, cliquez ici. Elles sont de plus en plus esthétiques contrairement à ce que certains disent. Cette haie artificielle deviendra vite un élément indispensable de votre espace extérieur. Les canisses en plastique ne demandent aucun entretien particulier. Un simple nettoyage au tuyau d’arrosage suffira. 

 

  • Canisses osier

Les canisses en osier sont très connues des amateurs de jardinage et de décoration extérieure. A la fois esthétique et économique, cette canisse naturelle trouve facilement sa place sur un balcon ou dans un jardin. Faciles et rapides à poser, les canisses osier protègent très bien des regards indiscrets. Elles sont un peu moins résistantes que les canisses en PVC ou en toile mais elles sont très esthétiques. Elles sont assez sensibles aux intempéries et vous devrez les changer régulièrement pour qu’elles conservent toute leur beauté.

 

  • Canisses toile

Les canisses en toile sont à la fois pratiques et esthétiques. Un large choix de canisse en toile est à découvrir sur : http://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/canisse-et-brise-vue/toile-1911. Leur pose ne prend que quelques minutes seulement. Il suffit simplement de dérouler la toile et de la fixer à plusieurs endroits à l’aide d’un fil de fer. Cette canisse en toile est très décorative. Vous pourrez profiter d’une jolie impression selon vos envies (champs de blé, mer des caraïbes ou encore zen, …). Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Vous pourrez profiter de cet investissement pendant de longues années.

 

Il ne vous reste plus qu’à choisir la canisse qui répondra le mieux à vos attentes comme à vos exigences. En plastique, en osier ou en toile, toutes les canisses ont des avantages pour satisfaire vos envies d’intimité et de liberté au sein de votre espace extérieur.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s