Tout savoir sur les margelles de piscine !

Cet article Tout savoir sur les margelles de piscine ! est apparu en premier sur Amenager ma Maison

Les bords d’une piscine doivent impérativement être aménagés pour que vous puissiez profiter de votre piscine en toute sécurité et que ceux-ci soit joliment décorés. Il existe deux types de margelles : les margelles en pierre naturelle ou en pierre reconstituée. Chacun de ces deux types de margelles a ses avantages et ses inconvénients. Petit tour d’horizon sur ces margelles de piscine pour faire votre choix ! Pour en savoir sur le rôle des margelles, cliquez ici.

 margelles de piscine

Avantages des margelles de piscine !

  • Margelles pierre naturelle

Les margelles en pierre naturelle ont l’avantage d’être esthétiques, très chics pour aménager les bords d’une piscine. Robustes, elles ne craindront ni le gel, ni les intempéries. Elles sont faciles et rapides à poser même les bricoleurs amateurs pourront s’y coller. Antidérapantes, vous pourrez sortir de l’eau sans craindre de glisser ou de vous faire mal. Agréables sous les pieds, vous pourrez marcher dessus en toute liberté sans aucune écharde.

 Le seul petit inconvénient des margelles en pierre naturelle c’est leur prix. Elles sont un peu plus chères que des margelles en pierre reconstituée mais l’investissement est largement récompensé sur le long terme.

 

  • Margelles pierre reconstituée

Les margelles en pierre reconstituée sont de plus en plus prisées par les consommateurs et les amateurs de décoration extérieure. Elles ont quasiment les mêmes avantages que les margelles en pierre naturelle. Esthétiquement parlant, elles ont le même aspect, elles reproduisent les mêmes aspérités tout en proposant une grande variété de couleurs (blanc en passant par le jaune ou l’ocre). Vous pourrez choisir le coloris le mieux adapté à votre piscine. Contrairement aux margelles en pierre naturelle, ces margelles sont beaucoup moins onéreuses tout en étant aussi robustes. Elles sont faciles à entretenir et ne demandent aucun traitement particulier.

Vous avez désormais toutes les informations essentielles pour choisir le type de margelle qui répondra le mieux à vos exigences pour décorer et aménager les bords de votre piscine. Découvrez toute notre gamme de margelles piscine sur http://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/margelle-piscine-1982

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s